Vertra After Sun Care Gel
After Sun Care Gel
After Sun Care Gel
After Sun Care Gel
After Sun Care Gel
  • Charger l'image dans la galerie, Vertra After Sun Care Gel
  • Charger l'image dans la galerie, After Sun Care Gel
  • Charger l'image dans la galerie, After Sun Care Gel
  • Charger l'image dans la galerie, After Sun Care Gel
  • Charger l'image dans la galerie, After Sun Care Gel

Après Sun Care Gel

Prix normal
$30.00
Prix réduit
$30.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Profitez d’une peau apaisée et hydratée longtemps après votre exposition au soleil avec le gel After Sun. Les rayons nocifs du soleil peuvent avoir un impact sur votre peau, ce qui provoque l’inflammation et la déshydratation de la peau. Ce gel utilise la puissance calmante de l’aloès Vera avec la technologie de refroidissement pour diminuer la présence d’inflammation tout en apaisant et réconfortant la peau. Avec l’aide d’un extrait de plancton et d’un extrait de fruits de noix de coco, votre peau apparaîtra plus saine et bien hydratée après avoir passé la journée au soleil.

ALOE VERA - Une plante de cactus qui appartient à la famille Liliaceae. L’aloès diminue la présence d’inflammation tout en apaisant la peau après que la peau a été exposée au soleil. L’aloès comprend une pléthore d’antioxydants, y compris le bêta-carotène, la vitamine C et la vitamine E, qui peuvent aider à améliorer la fermeté naturelle de la peau et à garder la peau hydratée.

PLANKTON EXTRACT - Un concentré d’enzymes purifiées synergiques de A. nidulans conçu pour apaiser et soulager les dommages d’ADN les plus courants dans la peau. Cet ingrédient apporte le soulagement à l’ADN endommagé par les UV en clivant activement les dimers de pyrimidine cyclobutane (CDP), les dommages d’ADN de peau les plus courants.

COCONUT FRUIT EXTRACT - Un ingrédient idéal pour aider à l’amélioration de la fonction de barrière de la peau. Cet ingrédient donne à la peau une texture soyeuse qui ne laisse pas derrière lui un résidu gras ou huileux. Il contribue à promouvoir une hydratation intense, laissant une surface luxueusement douce et hydratée sur la peau.

MENTHOXYPROPANEDIOL - stimule directement les récepteurs aux terminaisons nerveuses de la peau pour produire une sensation de refroidissement. Apportant un soulagement apaisant à la peau exposée au soleil, c’est un ngredient idéal dans les produits après le soleil.

MACADAMIA OIL - Avec une consistance légère et non grasse, cette huile absorbe facilement dans la peau pour hydrater et promouvoir l’amélioration de la nutrition et de la structure de la peau.

  • Conçu, formulé et fabriqué selon les normes les plus élevées de l’industrie de la crème solaire et des cosmétiques.
  • Kid Safe (Enfants de moins de 6 mois : demandez à un médecin avant d’utiliser)
  • Fabriqué aux Etats-Unis

Vertra After Sun Care Gel

Enjoy soothed and hydrated skin long after your sun exposure with the After Sun Gel. The sun’s harmful rays can take a toll on your skin, causing skin to become inflamed and dehydrated. This gel utilizes the calming power of Aloe Vera along with cooling technology to decrease the presence of inflammation while soothing and comforting the skin. With help from a Plankton Extract and Coconut Fruit Extract, your skin will appear healthier and well hydrated after spending the day in the sun.

ALOE VERA – A cactus plant that belongs to the Liliaceae family. Aloe decreases the presence of inflammation while soothing the skin after skin has been exposed to the sun. Aloe includes a plethora of antioxidants including Beta Carotene, Vitamin C, and Vitamin E that can help to improve the skin’s natural firmness and keep the skin hydrated.

PLANKTON EXTRACT – A synergistic purified enzyme concentrate from A. nidulans designed to soothe and provide relief for the most common DNA damage in the skin. This ingredient brings the relief to UV-damaged DNA by actively cleaving cyclobutane pyrimidine dimers (CDP) bonds, the most common skin DNA damage.

COCONUT FRUIT EXTRACT – An ideal ingredient for assisting in the improvement of the skin’s barrier function. This ingredient endows the skin with a silky texture that does not leave a greasy or oily residue behind. It helps to promote intense moisturization, leaving a luxuriously soft, hydrated surface on the skin.

MENTHOXYPROPANEDIOL – Directly stimulates the receptors at the nerve endings of the skin to produce a cooling sensation. Bringing soothing relief to sun-exposed skin, it is an ideal ngredient in after-sun products.

MACADAMIA OIL – With a light and non-greasy consistency, this oil absorbs easily into the skin to hydrate and promote the improvement of the nutrition and structure of the skin.

  • Designed, formulated and manufactured to the highest sunscreen and cosmetic industry standards.
  • Kid Safe (Children under 6 months of age: ask a doctor prior to using)
  • Made in USA